Lansinoh fait le tour du monde


Afin de célébrer la semaine de l’allaitement, nous avons collaboré avec la photographe new-yorkaise Tina Boyadjieva. Tina a voyagé dans 19 pays différents, dont l’Afrique du Sud, l’Ouganda, la Chine, la Turquie et le Sri Lanka, en photographiant des mères venant de tous les horizons, de classes sociales et d’origines ethniques différentes, et travaillant dans des milieux divers et variés, mais toutes unies par la maternité et l’allaitement.

En mettant en avant des femmes de cultures et de nationalités différentes, nous souhaitons souligner la nature universelle de l’allaitement et saluer les liens tissés par la maternité au-delà des frontières.

Bon voyage !


Daria, Etats-Unis

Daria, Etats-Unis “C’est mon premier enfant. En tant que mère, et en tant que professionnelle du secteur médical, je pense que l’allaitement est important pour la santé de l’enfant et pour créer un lien entre lui et sa maman. Je pense que la société dans son ensemble devrait se montrer plus tolérante et solidaire avec les mères. En tant que professionnelle de la santé et nouvelle maman, je sais que l’allaitement est important pour la santé de l’enfant et de la mère. J’espère que la société réalisera à quel point il est important de proposer à son enfant la meilleure alimentation qui soit, et qu’elle encouragera les mères à allaiter”

Corina, Argentine


Sylvia, Uganda

Nhung-Liu, Etats-Unis


Sophie, Angleterre

Procy, Uganda


Esra, Turquie

Surya, Sri Lanka


Groupe de mamans, Espagne

Tuli, Afrique du Sud


Eunice, Afrique du Sud

Mariluz, Pérou


Dominika, Pologne

Yael, Israel


Orhahen, Israel

Mali, Israel


Margarita, Guatemala

Alicia, Guatemala


Leandra, Allemagne

Janine, Allemagne


Célina, France

Rainbow, Chine


Monika, Chine

Cibele, Chine


Cécilia, Chine

Juma, Brésil


Glenda, Brésil

Erika, Brésil


Andressa, Brésil

Alane, Brésil


Stéfani, Argentine

Hilda, Mexique


Faith, Kenya

Loolei, Kenya


Suyia, Kenya

Silvia, Guatemala


Alejandra, Guatemala

Karine, Brésil


Marta, Espagne


Merci pour votre inscription