Nous, Lansinoh
Nos valeurs
Lansinoh vous comprend et vous soutient à chaque étape de votre maternité,
avec bienveillance et avec des produits sains, conçus pour prendre soin de vous et de votre bébé
nous, lansinoh
Stand with the mothers
Nous sommes conscients que leur travail, leurs efforts, leurs sacrifices et leurs combats sont souvent invisibles aux yeux de la plupart d’entre nous.
Nous luttons en collaboration avec les professionnels de santé et notre communauté pour favoriser l'évolution des mentalités. Nous souhaitons que les nouveaux parents bénéficient de toutes les informations nécessaires, afin qu’ils puissent décider en toute liberté et mieux se préparer à l’arrivée de leur bébé.
C’est pourquoi les produits Lansinoh les soulagent à toutes les étapes clés de leur relation avec leur nouveau-né.
Les débuts de Lansinoh
Resheda Hagen, la fondatrice
Lansinoh a été fondé il y a plus de 30 ans par une maman qui allaitait. Resheda Hagen s’est lancée dans son aventure Lansinoh en 1978 à Portland dans l’Oregon, quand son premier enfant est né.
Resheda allaitait mais après quelques jours ses mamelons sont devenus sensibles puis très douloureux. Elle ne réussit pas à soulager la douleur avec les produits qu’elle avait à sa disposition et, à contrecœur, considéra le sevrage de son enfant. Un membre de La Leche Ligue l’a alors encouragée à continuer en lui recommandant l’utilisation de lanoline.
Ce produit n’était pas disponible dans les magasins à cette époque.Le mari de Resheda, un médecin, réussi à en trouver et ramena chez eux un pot de graisse de laine de la pharmacie de son hôpital. Elle appliqua alors la lanoline sur ses mamelons douloureux et ressentit un soulagement immédiat.
Ses mamelons ont alors guéri au cours des jours suivants et Resheda pu alors continuer à allaiter avec succès.
VIDEO
La fondatrice
Entretien avec Resheda Hagen, fondatrice de Lansinoh et créatrice de la crème pour mamelons HPA Lanolin.
ILS PARLENT DE NOUS