Comment utiliser le baume d’allaitement et la crème Lanoline Lansinoh

Comment utiliser le baume d’allaitement et la crème Lanoline Lansinoh

Préparer et poursuivre son allaitement à l’aide du baume d’allaitement BIO et de la Lanoline HPA Lansinoh !

 

Le baume pour masser ses seins de femme enceinte

En tant que future maman, vous pouvez vous préparer en vous familiarisant avec vos seins à l’aide de massages hydratants, d’autant plus si vos mamelons sont un peu rentrés à l’intérieur (mamelons ombiliqués ou plats). Pour cela, le baume d’allaitement BIO est votre allié !

Il est constitué d’ingrédients naturels comme l’huile d’olive, d’argan, de tournesol, de coco, de fleur de calendula mais aussi de cire d’abeille et de beurre de karité. Vous pouvez utiliser le baume d’allaitement BIO tout au long de votre grossesse, avec des ingrédients naturels aux propriétés hydratantes et protectrices, le baume d’allaitement permet de prévenir des vergetures.

Vous pouvez l’appliquer sur les seins mais aussi sur la peau qui tiraille. Il est possible de l’utiliser au début de l’allaitement, pas besoin de le retirer avant la tétée !

Voici l’explication scientifique de son efficacité : les petites bosses (glandes de Montgomery) sur l’aréole du sein produisent une substance huileuse qui hydrate et protège le mamelon. Les savons et gels douches peuvent retirer cette huile naturelle, entrainant sècheresse et irritation. Le baume d’allaitement BIO Lansinoh restaure cet équilibre naturel en favorisant l’hydratation de la peau.

Il est idéal pour être utilisé lors des massages de la poitrine pendant la grossesse ou pendant l'allaitement. 

 

La crème lanoline pour soigner ses mamelons pendant l’allaitement

En cas de crevasses et de mamelons douloureux lors de l’allaitement, c’est alors la crème Lanoline HPA qu’il convient d’utiliser.

Cette crème vous permet de prendre soin de vos seins et continuer l’allaitement avec bébé, elle est recommandée par les professionnels de la santé depuis des années et dans le monde entier !

L’application de la lanoline HPA® permet une cicatrisation optimale, car elle crée un film protecteur pour agir comme un effet cataplasme et permettre la cicatrisation en milieu humide, de sorte que la peau est réhydratée à l’intérieur et accélère ainsi la cicatrisation sans formation de croûte. Un autre avantage de la guérison de la plaie humide est un soulagement immédiat de la douleur.

La crème lanoline Lansinoh contient 100% de lanoline HPA et rien d’autre : pas d’antioxydants, de produits chimiques, sans conservateurs ou autres additifs. 100% naturelle et totalement hypoallergénique, la crème n’a pas besoin d’être retirée avant d’allaiter. Elle n’a pas de goût, de couleur ou de parfum, un atout important qui contribue à la réussite de l’allaitement maternel prolongé.

La lanoline HPA Lansinoh est la seule crème de protection pour mamelons à avoir reçu le label British Allergy Foundation of Approval. La lanoline est halal et peut être utilisée pour les autres affections de la peau comme des démangeaisons, l’érythème fessier, croûtes, des coupures mineures, des brûlures, des écorchures, des dartres ou encore comme un baume à lèvres très hydratant.

Il faut savoir que les douleurs aux mamelons sont la principale raison de l’arrêt de l’allaitement maternel. Lansinoh prévient et soigne ces douleurs rapidement pour permettre aux mamans de continuer à entretenir ce lien fort avec bébé. Nombreuses sont celles qui témoignent de cette victoire grâce à la Lanoline HPA et au Baume d’allaitement BIO Lansinoh.

N’hésitez pas à vous préparer pour poursuivre cette belle aventure de l’allaitement de bébé ! Pour rappel, l’Organisation mondiale de la santé recommande un allaitement exclusif jusqu’aux 6 mois de bébé et de le continuer jusqu’à au moins les 2 ans de l’enfant en parallèle avec de la nourriture solide.

Merci pour votre inscription